Quelques randonnées en Norvège à couper le souffle

Pour bien découvrir la Norvège et ses merveilles, effectuer une randonnée est la meilleure solution. Les randonnées dans ce pays sont tout simplement magnifiques et enviables. Ne vous retenez plus. Allez découvrir les superbes randonnées du pays. Voici une liste de randonnées dont vous devez prendre connaissance. Lisez ce contenu.

Faire la randonnée du Preikestilen

Cette randonnée mesure une distance de 5 km et dont les difficultés sont réduites à moyen en estimation. Le parcours de cette randonnée s’effectue en 5 heures de temps. C’est en effet parmi les randonnées les plus populaires en Norvège. Avec son sentier facile d’accès, elle présente une vue agréable. Pour avoir cet accès facile, il faudra passer par la ville de Stavanger. C’est d’ailleurs ceci qui lui donne son attrait et son charme. C’est la randonnée qui convient bien aux personnes ayant désirant effectuer leur randonnée avec leurs enfants. De même, elle convient parfaitement aux novices en randonnée, car étant facile.

La randonnée de Kjeragbolten

Cette randonnée, sans vous le cacher, est assez difficile. Il vous faudra 6 à 8 heures de temps pour parcourir ses 12 km. Kjeragbolten est un rocher qui se retrouve coincé au bon milieu de falaises. Mais, n’empêche que ma randonnée de Kjeragbolten est la meilleure de tous les temps. Les difficultés du chemin de cette randonnée rendent encore votre aventure folle et très amusante.

La randonnée vers Galdhoppigen

Dans toute l’Europe du Nord, Galdhoppigen est la montagne la plus haute. C’est en effet une très appréciée par les touristes, et ceux extérieurs notamment. Plein de sentiers de randonnée sont à votre disposition pour accéder à cette montagne. Il y a de ces sentiers dont le parcours nécessite qu’un guide vous accompagne. Aussi, il y a des sentiers de glaciers que vous pouvez emprunter pour vous rendre dans cette montagne de Galdhoppigen. Vous avez également la possibilité de prendre par des ascensions bien dures. C’est super génial de se retrouver sur la montagne la plus haute de cette grande région de l’Europe.